Join my band!

Workshop
 Registration Closed
 
0
Date: 2015-06-28 - 2015-07-04

Venue: Ancien Cinéma, 23 Grand Rue, Vianden  |  City: Vianden, Luxembourg

Do you dream of playing in a professional blues or rock band? Do you want to express yourself better through your instrument, refine your technique and learn how to perform as part of a band? This is a unique opportunity to do just that: a workshop with a Polish blues star, charismatic singer and multi-instrumentalist! All genres welcome, with some focus on genres such as blues (also afro-, ethno- etc.), jazz, soul, funk, and rock. Bring your own instrument and take part in a week of musical adventure!

The workshop will begin with an organizational meeting on June 28th (Sunday) at 7.00 p.m. in Ancien Cinéma (23, Grand Rue, Vianden). The aim of the meeting is to establish a detailed schedule together with the participants. Classes will be held in Ancien Cinéma in Vianden at times agreed with participants. The workshop participants will perform during the concert of Magda Piskorczyk on July 4th in Sang a Klang (Luxembourg-Pfaffenthal).

Inscription fee: 150 euros for a whole week or 50 euros/day for those who wish to participate in 1-2 single days (3 hours classes per day at least guaranteed). Online booking will be available until June 19th (or until seats last).


To book a place for this workshop, please click a button [Book now!] located above the description. This initial booking must be followed by payment within 5 working days by bank transfer to the account of polska.lu asbl IBAN LU76 0030 3219 2617 0000 (BGLLLULL). If no payment is received within the deadline, your online booking will be automatically cancelled. Please state the event name (in this case: Join my band!) in the bank transfer, as well as your nick / name / surname, which you used when booking online.




 

Seats available
20
Number of seats
20
Telephone
+352 621 51 91 92
Email
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Address
23 Grand-Rue
9410 Vianden, Luxembourg

 

Map


 

All Dates


  • From 2015-06-28 to 2015-07-04

Powered by iCagenda

© 2015 Festival of Polish Culture in Luxembourg

Join my band!

Atelier
 Inscriptions closes
 
0
Agata_Koziarz_DSC_0421_900
Date: 2015-06-28 - 2015-07-04

Lieu: Ancien Cinéma, 23 Grand Rue, Vianden  |  Ville: Vianden, Luxembourg


Vous rêvez de jouer dans un groupe de musique professionnel? Vous souhaitez mieux exprimer votre personnalité à travers votre instrument, affiner votre technique et apprendre à coopérer au sein d'un groupe? Voici une chance unique: un atelier masterclass avec une vedette polonaise de blues, multi-instrumentiste et chanteuse charismatique ! Tous les styles de musique seront accueillis, avec un accent sur la musique aux racines noires dans son aspect le plus large – blues (y compris l'afro-, ethno-...), jazz, soul, funk, rock. Apportez votre instrument et prenez part à cette aventure musicale!

L'atelier débutera par une réunion d'organisation, qui aura lieu le 28 Juin (dimanche) à 19h00 à l'Ancien Cinéma (23, Grand Rue, Vianden). Cette réunion aura pour but d'établir un programme détaillé avec les participants. Les cours auront lieu à l'Ancien Cinéma à Vianden aux heures convenues avec les participants. Les participants de l'atelier se produiront lors du concert de Magda Piskorczyk le 4 juillet à Sang a Klang (Luxembourg-Pfaffenthal).

Frais d'inscription: 150 euros pour la semaine complète ou 50 euros/ jour si vous souhaitez vous inscrire pour 1-2 journées (nous garantissons au moins 3 heures de cours par jour). Réservation en ligne est possible jusqu'au 19 juin (sous réserve de disponibilité).

 


 

Pour réserver une place dans cet atelier, cliquez sur le bouton [Réserver] situé au-dessus de la description. Le paiement doit être effectué dans un délai de 5 jours ouvrables suivant cette réservation initiale, par virement bancaire sur le compte de polska.lu asbl IBAN LU76 0030 3219 2617 0000 (BGLLLULL). Si le paiement n'est pas reçu dans ce délai, votre réservation en ligne sera automatiquement annulée. Veuillez indiquer sur le virement bancaire le nom de l'événement (dans ce cas: Join my band!), ainsi que votre nick / nom / prénom, que vous avez utilisé lors de la réservation en ligne.



 

Places disponibles
20
Nombre de places
20
Téléphone
+352 621 51 91 92
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adresse
23 Grand-Rue
9410 Vianden, Luxembourg

 

Carte


 

Toutes les Dates


  • Du 2015-06-28 au 2015-07-04

Propulsé par iCagenda

© 2015 Festival de la Culture Polonaise au Luxembourg

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.

Ok